Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 juillet 2012 5 13 /07 /juillet /2012 11:22

Madame, Monsieur,

Le club Convictions a décidé de porter une contribution dans le cadre du prochain congrès du Parti socialiste. Cette contribution ambitionne de porter la mixité des parcours, la parité, la diversité et le renouveau générationnel, mais aussi et surtout le lien intergénérationnel, au sein du PS.
Ce Congrès de Toulouse doit pour nous être l'occasion, maintenant que nous sommes libérés de l'échéance des élections nationales, de porter des thèmes et des réflexions à plus long terme, sur ce que nous voulons vraiment pour l'avenir de notre parti et de notre pays. Ce sont ces valeurs, que nous souhaitons partager avec l'ensemble des socialistes et des progressistes, que nous voulons vous proposer aujourd'hui. Remettre la jeunesse et le lien inter-générationnel, avec les idées nouvelles qui l'accompagne, au cœur de notre société est un changement essentiel. C'est une ambition qui se veut rassembleuse, dynamique, constructive.
Si vous partagez ce constat et ces valeurs, nous vous invitons à nous soutenir dans cette démarche et à cosigner cette contribution générale

Bien cordialement,

Fabien Verdier,
Président de Convictions -

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Penser pour agir !

" Je préférerai toujours les choses aux mots,
et la pensée à la rime !
 "
 

(Voltaire)

 

" L'homme libre est celui qui n'a pas peur d'aller

jusqu'au bout de sa pensée "

(Léon Blum)

 

"La démocratie est d'abord un état d'esprit"

(Pierre Mendès France)  

 

 

Recherche

Catégories