Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Jean Poche

"Cela ressemble à du travail bâclé, improvisé, peu professionnel -- un tâtonnement qui ne qui ne fait pas grand cas des signaux que cela renvoie", affirme Alessandro Leipold, ancien haut responsable du FMI. Il parlait bien sûr du plan européen de sauvetage de Chypre consistant à taxer les dépôts bancaires des épargnants.

"Ce n'est pas une façon sérieuse de gérer une crise".

...

Pour la lire la suite, voir ci-dessous 

 

(©) Les Publications Agora France, 2002-2013

La reproduction partielle ou totale de la présente Chronique STRICTEMENT INTERDITE sans accord écrit de la société éditrice.

__________________________

 

La Chronique Agora est une lettre électronique quotidienne gratuite publiée par la société Publications Agora.

Le lecteur reconnaît et accepte que toute utilisation du service et des informations le constituant, de même que toute décision relative à une éventuelle opération d'achat ou de vente de valeurs mobilières qu'il prendrait suite à ce message, sont sous sa responsabilité exclusive. Les informations données et les opinions formulées ne constituent en aucune façon des recommandations personnalisées en vue de la réalisation de transactions. De ce fait, la responsabilité de La Chronique Agora, de ses partenaires et de ses rédacteurs ne pourra en aucun cas être engagée en cas d'investissement inopportun.

Retrouvez-nous en ligne sur :
http://www.publications-agora.fr
http://www.la-chronique-agora.com

Vous souhaitez recevoir la Chronique Agora quotidiennement ?
c'est par ici...

Une question, une remarque ? Il suffit de nous écrire à
la-redaction@publications-agora.fr

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Non aux plans de renflouement<br /> Non à l'austérité<br /> <br /> Chypre pourrait être comme l'Islande le grain de sable qui fait dérailler la machine de destruction des peuples.<br /> <br /> Soutenez le plan B avec la séparation strictes des banques afin de mettre les spécualteurs en faillite.<br /> <br /> Signez la pétition : https://www.change.org/fr/p%C3%A9titions/a-tous-les-d%C3%A9put%C3%A9s-chypriotes-chypre-doit-scinder-les-banques-en-deux-cat%C3%A9gories-bonne-mauvaise-banque<br /> <br /> La nouvelle résistance contre le monde de la finance
Répondre