Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par ERASME

 

Notre-Europe.eu : cliquer ici pour aller au site
 
Alors que les chefs d'Etat et de gouvernement de la zone euro vont se réunir à Bruxelles ce jeudi 21 juillet, Notre Europe contribue aux discussions en cours en publiant un article paru dans Le Monde du vendredi 15 juillet 2011 co-signé par Jacques Delors, Antonio Vitorino et d'autres personnalités européennes, ainsi qu'un entretien donné par Antonio Vitorino au journal portugais « Publico » le 3 juillet dernier.
 
 
"Une vision claire pour l'euro afin qu'il sorte renforcé de cette crise " - Le Monde, 15 juillet 2011

"L'Europe, tous ses citoyens peuvent sortir renforcés de la crise actuelle. Il y suffit d'une vision claire et partagée pour guider l'action." Appel de cinq grands européens publié dans Le Monde du 15 juillet 2011.  (18/07/2011)  
 
"L'Europe ne s'est pas encore convaincue qu'elle risque d'être reléguée à un rôle secondaire sur la scène internationale" - Publico, 3 juillet 2011
Antonio Vitorino, Président de Notre Europe, a accordé au journal portugais « Publico » un long entretien à propos de la crise de l'euro le 3 juillet dernier. Selon le Président de Notre Europe, « L'Europe ne s'est pas encore convaincue qu'elle risque d'être reléguée à un rôle secondaire sur la scène internationale. » Cet entretien exclusif d' António Vitorino passe en revue la crise européenne actuelle, encore à la recherche d'une réponse, et évoque les devoirs du Parti Socialiste portugais face à la situation nationale. (20/07/2011)  
 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article