Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Esther Benbassa

 

Chères lectrices, chers lecteurs,

J'ai été rapporteure, au Sénat, de la proposition de loi constitutionnelle visant à accorder le droit de vote et d’éligibilité aux élections municipales aux étrangers non ressortissants de l’Union européenne résidant en France. Cette proposition de loi a été adoptée par le Sénat le 8 décembre à minuit.

Pour en savoir plus, pour consulter le dossier législatif, visionner la vidéo des quatre premières minutes de mon intervention dans l'hémicycle, lire le texte complet de cette intervention, découvrir la transcription intégrale des débats, et lire mon récit de cette journée importante, tel que je l'ai publié sur Rue89,

 je vous invite à vous rendre ici .

Je vous souhaite une excellente fin d'année.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article