Ce blog est destiné à stimuler l'intérêt du lecteur pour des questions de société auxquelles tout citoyen doit être en mesure d'apporter des réponses, individuelles ou collectives, en conscience et en responsabilité !
15 Novembre 2022
« Allez prendre votre leçon dans la nature »
Combien de pluies torrentielles, de brumes aveuglantes, combien de doux soleils et de lunes ensorcelantes, combien de jours noirs et de nuits blanches avant de voir pousser la saison des champs de résiliences ?
« Comme on cultive son esprit, on cultive la terre »
De la naissance à la mort, la vie humaine est une succession d'étapes où chaque saison comporte ses richesses et ses défis. Il suffit d'une pluie pour que la terre chante sa mélopée d'espoir puisqu' « après l'orage vient le beau temps ». Ce recueil poétique vous convie vers un voyage, où tout est occasion de découvertes de soi à travers la splendeur d'une nature dans laquelle l'univers entier résonne.