L'IA générative à l'école : l'urgence d'une règlementation, par Fabienne Marion (up-magazine.info)
Alors que dans une partie du monde les élèves ont repris le chemin de l’école après les vacances d’été, l’UNESCO appelle les gouvernements à mettre en œuvre des réglementations appropriées et à former les enseignants, pour garantir une approche centrée sur l’humain lors de l’utilisation de l’IA générative dans l’éducation.
Dans cet objectif, l’UNESCO publie le tout premier Guide mondial pour l’IA générative dans l’éducation et la recherche, conçu pour faire face aux perturbations causées par ces technologies.
/https%3A%2F%2Fup-magazine.info%2Fwp-content%2Fuploads%2F2023%2F09%2FIA-ecole.jpg)
L'IA générative à l'école : l'urgence d'une règlementation
Alors que dans une partie du monde les élèves ont repris le chemin de l'école après les vacances d'été, l'UNESCO appelle les gouvernements à mettre en œuvre des réglementations appropriée...
#Comprendre les enjeux des nouvelles technologies, #Et l'Homme dans tout çà ?, #Agir pour le monde que nous voulons