"Affaire DSK" : A qui profite le crime, si crime il y a vraiment ??
L'inculpation brutale de Dominique Strauss-Kahn qui jouit conformément au droit en vigueur dans l'Etat de New York, rappelons-le, de la présomption d'innocence, ne manque pas d'interpeller toutes celles et tous ceux qui ont le souci de ne pas succomber aux appels des sirènes qui aiment à nager en eaux troubles, intervient à un moment qui ne laisse pas d'intriguer !
Premier bénéficiaire de facto de cette inculpation : alors que DSK n'a pas annoncé formellement sa démission, le numéro 2 du FMI, John Lipsky, va assumer pour un temps les fonctions de directeur général, annonce Reuters.
A qui d'autre peut bien profiter un tel crime, si crime il y a ?
Au Parti socialiste, par exemple : http://www.lepoint.fr/politique/election-presidentielle-2012/au-parti-socialiste-a-qui-profite-le-scandale-dsk-15-05-2011-1331040_324.php !
Et que pensez de cette information publiée sur Le Monde.fr : http://www.lemonde.fr/politique/article/2011/05/15/comment-un-tweet-seme-le-doute-sur-l-arrestation-de-dsk_1522366_823448.html#xtor=AL-32280397 ?
Des investigations supplémentaires s'imposent ! Il y a va non seulement de la dignité d'un Homme, mais aussi de la raison d'Etat ! Car la France ne saurait accepter qu'on portât impunément atteinte à non seulement à la dignité de l'un de ses ambassadeurs mais aussi à ses principes, à ses valeurs et à ses intérêts les plus essentiels !
A suivre !