Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Regards citoyens

Ce blog est destiné à stimuler l'intérêt du lecteur pour des questions de société auxquelles tout citoyen doit être en mesure d'apporter des réponses, individuelles ou collectives, en conscience et en responsabilité !

La publication des données de défense compilées par l’agence européenne de défense ne pourra pas intervenir dans les délais habituellement impartis à cet exercice

La publication des données de défense (budgets, effectifs, investissements, recherche) compilées par l’Agence européenne de défense (AED) ne pourra pas intervenir dans les délais habituellement impartis à cet exercice.

Selon EDD, le Royaume-Uni n’a pas encore été en mesure de transmettre les données mises à jour de l’exercice 2011. Ce retard serait dû à un problème technique et devrait être corrigé d’ici la fin de l’année.

Les « Defence Data » de l’AED fournissent une photographie régulière des investissements de défense et de l’effort de coopération des 26 États membres participant à l’AED.

Leur publication intervient habituellement au moment du Conseil Défense du deuxième semestre, en l’occurrence le 19 novembre.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article