Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par De La Boisserie

La publication des données de défense (budgets, effectifs, investissements, recherche) compilées par l’Agence européenne de défense (AED) ne pourra pas intervenir dans les délais habituellement impartis à cet exercice.

Selon EDD, le Royaume-Uni n’a pas encore été en mesure de transmettre les données mises à jour de l’exercice 2011. Ce retard serait dû à un problème technique et devrait être corrigé d’ici la fin de l’année.

Les « Defence Data » de l’AED fournissent une photographie régulière des investissements de défense et de l’effort de coopération des 26 États membres participant à l’AED.

Leur publication intervient habituellement au moment du Conseil Défense du deuxième semestre, en l’occurrence le 19 novembre.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article