Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par ERASME

Et on en vient à évoquer non pas la sexualité des anges mais celle de ces punaises, bien étrange .... mais qui mérite beaucoup plus d'attention que n'y portent nos lanceurs d'alerte et leurs commentateurs, comme le souligne en pleine connaissance du sujet notre cher Bernard Werber (cf. La sexualité délirante des punaises de lit) !

Car au moment où l'on découvre dans ouvrages scolaires des passages appelant nos enfants à ne pas se crisper sur leur sexualité, celle-ci pouvant être appelée à évoluer avec l'âge, découvrir que ces punaises de lit connaissent des métamorphoses telles qu'un mâle peut lui-aussi procréer, la GPA naturellement se trouvant donc ainsi dans la nature .... sans que l'on ait besoin de se référer uniquement à ces mollusques baveux hermaphrodites ....

Et cette lecture-là de la surmédiatisation et de la politisation de cette invasion des punaises de lit, qui vient s'ajouter à celle de moustiques tigres passablement agressifs et agiles ... nous permettrait sans doute de détourner ensuite notre regard et nos interrogations pour les porter vers ce qui motive l'actuelle dynamique occidentale tous azimuts en faveur des LGBT+, et plus particulièrement de la promotion et de la défense de leurs droits comme de leurs personnes dans le monde .... sans oublier d'interroger en quoi cela participe à légitimer l'étape suivante des métamorphoses de notre espèce que préconisent et préparent les thuriféraires du transhumanisme : des humanoïdes asexués, le sexe comme le corps humain n'ayant plus la place centrale qu'ils occupent encore dans la conscience et la pensée humaines !

Ceci est évidemment un clin d'oeil à l'intelligence du lecteur qu'il s'agit non pas de satisfaire mais d'inquiéter !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article